Saturday, September 28, 2002 :::
Tranxenne rentre en scène
Excellent que tu ais trouvé le chemin de notre petit cybersquat. Met toi à l'aise, pose toi sur le canap (virtuel) et allume ton blunt (virtuel). C pas bô le net?
Au fait cest quoi ton probleme de pseudo?
Ah oui sinon je me suis rendu compte que jai pas réagi au 911 part 2 (prononcé neine woane woane parte tou).
ben heu... rapidement:
des pompiers qui braque un magasin, jen doute fort mais bon... yavait bien des faux gars de la croix rouge qui se baladait pour récolter des tunes. Par contre l'histoire du bar "européen" qui a fait payer l'eau au pompier assoifé pendant le 911, ça cétait sur envoyé spéciale. bizness is bizness, quon soit americain ou non je suppose.
La campagne de "pub" pour les pompiers nest pas financé par les pompiers, mais par la ville. Subtil différence, mais le budget des pompiers nest pas utiliser à ce genre de truc. Et sinon, ladministration bush a tellement baisser leurs tunes que de toute façon ils en ont pas.
de la bravoure et du courage, ils y en a eu. point barre. Des héros qui servent leurs nation: oui. même chose chez les GIs. Cest pas pour ça que les américains ont "besoin" de héros pour rester unis. Les américains sont par définition unis (united), attentats ou non. c juste qu'aujoudhui on le remarque plus. normal avec ce qu'ils se sont pris sur la gueule.
GOD BLESS.
heh :)
::: posted by Esamurai at 6:40 PM

|