Wednesday, October 03, 2007 :::
Martine au pied du mur
Pour ceux qui ont connu et se souviennent des aventures de Martine, la petite fille modele qui ne touchera jamais une cigarette et ne s*cera jamais une seule b*te de sa vie.
Les nouvelles aventures de MartineLabels: Joie de vivre
::: posted by Lapsus van de Zloot at 9:43 PM
(0) comments
Yop,
Ouais ouais, donc jviens demmenager à Paris, pour linstant ca le fait pas trop mal, le taf commence bien, mes collegues ont lair cool, mon patron est un pro, donc bon...
Parlons peu mais parlons bien:
Aviation Club de France stories, Part 1.
Il ne m'aura pas fallu beaucoup de temps pour que j'aille me poser à une table de no limit hold em à l'ACF. 1 jour en fait. Donc mardi soir, je sort du bureau vers 20h, jme dit que je vais jouer 3h, et je rentre à l'ACF (à 35sec chrono à pied de mon taf).
Jme pose à une table (100EUR NL), avec 400. Jcommence à jouer. Le niveau semble meilleur qu'a Deauville. Jme fais bouffer par deux asiatiques 2 ou 3 fois, qu'initialement j'avais lu comme étant des flambeurs. Jme reprend.
Arrive quelques beau coups (carré de 8, mais qui me rapporte pas énorme), puis:
j'ai 10Q suited. Je dois deja bien payer pour voir le flop. Le flop tombe 789. Ca senflame sec post flop (avec 6 à 7 joueurs en jeu) et j'ai queud. Je suis quand meme une belle relance au flop et il reste enccore ptet 6 joueurs (straight draw, avec surtout si le valet tombe, jai la suite non pas au valet mais à la dame). Tout ce qui est pot odds et implied odds est bon pour moi. LA turn tombe un roi je crois. Un mec envoi 80. Le pot était énorme (plus de 350EUR je crois). En combinant ca avec les implied odds, jme dit que ca vaut le coup. Je suis. Je touche le J à la turn. Il fait all in. Jhesite (peur dune suite à l'as). Il a double pair.
Jle bouffe. Il sennerve (attention racaille / gangster), en me disant que je sais pas jouer, que jaurais jamais du payer les 80 etc... J'acquiesse (orthographe?). "Cest vrai, désolé, cest un bad beat blablabla"...
3 mains plus tard jai Q8 suited, je rentre en big blind pour pas cher. Tombe Q6Q. J'ai un kicker de merde. CA commence a senflammer avec monsieur gangster et une troisieme personne. La turn est 10. La river chais plus.
à la turn je suis heads up avec M. Lascar. Je suis entrain de flipper ma mere (pour de vrai) parce que jai un kicker foireu et jai fais que CALLER pendant toute la main (des putains de montants). Il retourne la dame. Je retourne la mienne. Il retourne son kicker: un 2 minable. Mon 8 tiens bon.
Il explose, se leve, me dit que je suis un putain d'acteurs, que je lai tromper, que je fais du cinéma, que bla bla bla... (mais bon, je flippais pour de vrai hein). Un mec à le malheur de lui faire une reflexion. Les menaces partent (jvais texploser blabalbal), la sécurité se rammenne, moi jcontinue a faire le gros débutant etc... Ah oui, et le mec il a pas apprecié que pendant la main jlui ai demandé "t'as la pair de dame?". Ok, cétait limite. Muhahahahaha.
5 mains plus tard, jle rebouffe (le meme mec), avec double pair à l'as. Bon la il est ultra venere mais dit rien (chuis un gentil moi). Et puis bon il cétait laché sur l'autre.
Ah si il me dit un truc, encore le fait que je sois un acteur, et la je sort: "mec c ma premiere partie en live, cest normal que tarrive pas à me lire".
Mon voisin ne me croit pas et me demande 'c vrai? c vraiment ta premiere partie live?"
Bon ok, pas exactement. Ca doit faire ptete ma 7 ou 8eme (je comtpe que deauville).
Ok.
Sauf que la un mec de lautre coté de la table m'interpelle. On est à Paris jvous le rapelle. Et il me sort: "pour un mec qui joue pas en live, tes quand meme connu comme le loup blanc à Deauville".
!!!!!!!!
????????
Alors bon là je suis grillé de chez grillé. Jlui demande si on cest croisé, il me dit que non, mais qu'un mec lui a parlé de moi (je pense savoir qui c, yavait un viasage qui métais familier à la table da coté).
Je dit en rigolant que le monde est petit. Le restant de la soirée, on ce met a respecté mes raise. Je commence a recolté de plus en plus.
Je suis rentré avec 400. Je suis sorti avec 1760.
Bon.
Ah et chuis parti à 2h du mat.
Bref. Le trip.
::: posted by Esamurai at 12:05 PM
(0) comments
Le monde merveilleux de World of Warcraft
Une engueulade sur WoW qui se passe de commentaires.
::: posted by Lapsus van de Zloot at 12:29 AM
(0) comments
Sunday, September 30, 2007 :::
::: posted by Lapsus van de Zloot at 11:12 PM
(0) comments

|