Wednesday, August 23, 2006 :::

South Park Studio
::: posted by Tranxenne at 4:58 AM
(0) comments
The Simpsons
::: posted by Tranxenne at 3:01 AM
(0) comments
Putaing cong
Marius raconte sa chasse au lion à Olive : - Je suis dans la clairière, je vois le liong, j'épaule, je tire, et je le rate ! alors le liong me voit, et il me court après ... - Oh putaing cong, et il te rattrape et il te bouffe ? - Mais nong ! je cours, je cours, je vois un arbre et je monte à l'arbre, et le liong, il grimpe aussi ... - Oh putaing cong, et il te rattrape et il te bouffe ? - Atteng, je monte tout en haut de l'arbre, mais le liong, il monte aussi... - Oh putaing cong, et il te rattrape et il te bouffe ? - Mais atteng je te dis, il y a une grosse branche, je rampe sur la branche pour m'éloigner du trong, mais le liong, il rampe aussi... - Oh putaing cong, et il te rattrape et il te bouffe ? - Oh mais dis, Olive, tu es avé moi ou tu es avé le liong ?
::: posted by Tranxenne at 1:10 AM
(0) comments
Tuesday, August 22, 2006 :::
C'est pas bien de se moquer
Une classe de Japonais regarde une vidéo d'apprentissage de l'anglais. C'est quand le gars se met à compter que ça devient vraiment tordant.Labels: Japan is superior
::: posted by Tranxenne at 4:47 AM
(0) comments
Monday, August 21, 2006 :::
Festival Lord Vador

C'est pas encore la St Anakin mais...
Dark Vador fait des blagues (Celle-là est vraiment très très stupide, j'adore)
Dark Vador au Japon
Maintenant que StarWars c'est fini, Dark Vador s'est réorienté dans la musique :
La consécration
::: posted by Tranxenne at 6:01 AM
(0) comments
Saturday, August 19, 2006 :::
Encore de la zik mais aujourd'hui c'est vraiment hardcore. Empire Of Hundred Suns c'est du foutre d'escargot en comparaison des Mini Moni.Labels: Japan is superior, kulturzik
::: posted by Tranxenne at 1:46 AM
(0) comments
Thursday, August 17, 2006 :::
Empire Of Hundred Suns
Le site du groupe de Necrosopher, aka Bouba Vitriol Junior.

Le nom du groupe est tiré du roman de Shozo Numa : Yapou, Bétail humain
::: posted by Tranxenne at 11:58 PM
(0) comments
iPod mon amour
Mon iPod, je l'aime, je le chéris, c'est comme une partie de moi en blanc et lisse. Je lui achète des accessoires, le customise, multiplie les playlists, mais je reste frustré. J'aimerais tant que ma relation avec lui soit plus... fusionnel. C'est bientôt chose faite avec la merveilleuse invention de la géniale société OhMyBod.
Petit tour du produit avec Pierre Bellemare.

Quoi ça ? Une fiole à sperme ?
Ce petit objet que vous voyez qu'est ce que c'est ? Un tube en néon ? Non. Un sabre Jedi ? Non plus. Une matraque ? Que nenni. Un suppo ? Ah, vous chauffez. Car oui, Messieurs, et surtout Mesdames, ce petit objet intriguant au design moderne, c'est ni une ni deux un vibromasseur, connu également sous l'appelation de gode. Alors bien sûr, la ménagère moderne possède déjà au moins un gode sur sa table de nuit. Mais la particularité de celui-ci, c'est qu'il se branche sur votre iPod, et vibre au ryhtme de la musique !!! Alors choisissez bien votre playlist.

Un petit gangsta rap chérie ?
Le téléachat recommande une petite traviatta pour les non-initiés. Les connaisseurs chargeront directement la 9e. Quand aux grosses salopes en chaleur, un petit Sepultura et c'est l'orgasme instantané. Cette invention très astucieuse est vendu pour la modique somme de 69$ (ben oui, forcément). Et OhMyBod vous propose quelques accessoires indispensables pour une utilisation optimale du produit.

La cuissarde indispensable pour éviter de noyer votre iPod sous les sécrétions

Le fourreau nervuré pour faire comme en vrai
Merci Pierre !!
::: posted by tony gump at 4:50 PM
(0) comments

|