Sunday, February 23, 2003 :::
SF, anti war protest, Saturday 15th
Putain on dirai une scène de charge de Jeanne D'arc ou d'excalibur. Plus de foto à San Francisco Indymedia.
Yen a aussi de NY, et des video de violence gratos des flics sur les site IMO aproprié.
"La violence de l'état est la seul violence légitime." Cours de socio.
Bon, un petit détail quand même, c'est que les fotos montrent ce qu'elles veulent. Moi perso, de ce que j'ai vu (sur les fotos, non j'y était pas... J'étais à Montpellier ou j'ai du voire moins de 10 flics), les manifs n'ont pas été trop violentes. Rien avoir avec les mannifs contre la mondialisation de Seattle ou en Italie.
::: posted by Esamurai at 8:01 PM
(0) comments
Premiere nuit sur NY pour Kaviar
Lol
Deja je suis mort
Normal c'est la premiere soiree pour Kaviar sur NY
Donc on a tripe a fond
Concert de hiphop
Nanas qui dancent en string et mini tshirt pendant le show
Alcool gratos
Petard avec les artistes
Bar dowtown
On est fini
Normal Kaviar avec le Jet Lag il est HS
Bordel
NY
Pffffffiooouuuuu
Ya des jours comme ca !
::: posted by Lapsus van de Zloot at 11:17 AM
(0) comments
Saturday, February 22, 2003 :::
2600 a une nouvelle emission radio: "off the wall". L'hallu.
::: posted by Esamurai at 11:23 AM
(0) comments
!! ESM !!
C'est bon vieux, Kaviar a cheque son mail ...a l'aise. C cool d'avoir tel entouK merci!
Je c ou le trouver maintenant. Et bordel de mon cote de l'atlantik je suis bien mort aussi :D
::: posted by Lapsus van de Zloot at 7:30 AM
(0) comments
ben ouais c'est quand meme ultra important.
::: posted by Lapsus van de Zloot at 3:53 AM
(0) comments
et tranx bonne cahnce pur le job...
::: posted by Esamurai at 12:23 AM
(0) comments
mec il est vendredi 21 genre
minuit 30
on a pikol une demibouteille de rhum et un vin rouge à deux. sans parler du pet.
alors... putain c la lutte. jai appellé kaviar chez lui à lille, mais jvais pas appellé à bxl. jessaye demain. de toute façon il a ton phone à ny? ou bien c cybercafé
::: posted by Esamurai at 12:22 AM
(0) comments
Friday, February 21, 2003 :::
!! !! !! !! !! ESM !! !! !! !! !!
Ya Kaviar qui doit debarquer sur NY mais j'ai efface le mail ultra important ou il me donnait les details !!
Tu saurait l'appeler stp, parce qu'il part le 21 ou 22 avec son padre !
Et mails moi le biz si l'enroule est dans la poche,
Merci vieux !
::: posted by Lapsus van de Zloot at 8:43 PM
(0) comments
pas de danger pour la casquette a l'envers et le baggy. Quoique je vais peut etre me mettre a fond dans le hiphop ... :D
Tout ce que je peux dire Tranx, c'est bon courage , ca a pas l'air d'etre des vacances ton truc pour l'instant . .. . . . .. . . . . . .. . . . . . ..
::: posted by Lapsus van de Zloot at 5:29 PM
(0) comments
La vache, tu vas revenir avec une casquette a l'envers et des baggy pants. Ta mere va hurler.
Bon ici ca commence a etre un peu la merde, je sens que Joe en a marre que je squatte chez lui. Je comprends un peu ceci dit, mais j'essaie de me rendre utile: je fais la bouffe, le menage, etc, bref une vraie petite femme d'interieure. Ptete qu'il est decu de pas pouvoir me prendre les fesses? Il a toujours pas avance dans le bouquin, et apparemment c'est pas demain qu'il va s'y mettre donc des que j'ai fini la derniere relecture, tant pis je l'envoie, j'aimerai bien passe a autre chose. Le probleme c'est que le debut (le gros debut, dison un chapitre et demi) est carrement a chier donc je me demande si les editeurs le liront en entier (pasque apres je cartonne, enfin, a mon humble avis)
Le probleme c'est que je peux pas trop m'eloigner pasque j'attends tout plein de reponses pour des boulots, putain y en a marre pourquoi je trouve rien???!!!!!!
Le truc qui m'enerve un peu c'est qu'avant que je parte il me disait: 'ouais pas de probleme tu restes chez moi autant que tu veux et on se met dans ton bouquin a fond' et puis maintenant ca le fais chier. Bon j'imagine que c'est un peu comme quand je me disais 'ouais une fois parti je vais devenir grave sociable et puis self-confident, je vais avoir une bande de potes British et ca va deconner sec et bla bla bla bla...
Fuck il faut absolument que je trouve un job. Plein temps, mi temps, j'en ai plus rien a foutre mais faut que je bosse merde.
Ce week-end je squatte ailleurs, dans un parc s'il le faut, histoire de laisser Joe tranquille. Tu crois qu'ils ont Internet les ecureuils?
C le probleme aussi, sans ordi je peux pas bosser...
J'ai besoin d'un laptop mais c trop cher.
J'ai mon carnet et un stylo mais je me vois mal debarquer chez un editeurs avec un bouquin gribouille sur des pages de 12 cm sur 7.
So, what?
::: posted by Tranxenne at 10:49 AM
(0) comments
Thursday, February 20, 2003 :::
eSM is one emo looser.
::: posted by Esamurai at 11:12 PM
(0) comments
Un pote habite à l'autre bout de la france. Sa copine ici à caen. Ils vivent là belle histoire d'amour, si ce n'est pour les centaines de kilomètres qui les sépare. Belle histoire qui a failli être gaché par l'incompétence de la SNCF. C'est là que je rentre en jeux pour racheter des billets à mon pote pour sa copine, qui vient de passer les prendre ce soir, toute contente de finalement pouvoir aller rejoindre son amoureux.
Touchant.
Alors pourquoi est ce que ça me déprime? j'ai pourtant fais un beau geste. Et en creusant plus profonds, ça me fou la haine.
fuck.
::: posted by Esamurai at 11:12 PM
(0) comments
Mec tu peux pas faire plus new yorkais que ça... rends toi en compte et savour le trip. Immersion culturelle totale.
Bon, sinon un plan commence a se formuler dans ma tete pour partir à NY, et y rester genre un ptit bou de temps. Mais bon... c'est a voire.
Pour linstant ya peut etre l'occaz dy allé quelques jours, et puis a moyen terme... y squatter et se faire payer pour en plus. Ouais... pourqoi pas... Je vais passer en mode social engineering et voire ce que je peux faire.
::: posted by Esamurai at 10:02 PM
(0) comments
Le stage aujourd'hui ...
Cone, gros jam avec les hiphopers ....
.. de la balle !
::: posted by Lapsus van de Zloot at 8:45 PM
(0) comments
Ouais, sauf que c'est quand meme moins chiant de racheter une guitare que de racheter un rein, ou de racheter le Rhin aux allemands par ailleurs.
fancy a threesome, ouaip. Do it dude.
Et ouaais merci pour le flyer, meme si c pas moi qui l'ai fait , je trouve ca a fond rock'n'roll.
Tranx bon courage pour la residence de vieux, ca sera plus sympa que les retarded ceci dit :D / et ouais eSM je sais bien pour le berimbO, j'ai pas dit le contraire :D
This is a smileyyyyyy day folks :D
::: posted by Lapsus van de Zloot at 6:01 PM
(0) comments
Vendre sa guitare, c'est un peu comme vendre un rein, tu peux t'en passer, mais tu sens un gros vide quand meme (solution, se payer un deuxieme foie, ca c'est sur que ca sert)
::: posted by Tranxenne at 2:29 PM
(0) comments
Sympa le flyer!!
Eh CC, il te reste plus qu'a coucher avec ta maitre de stage (et pourquoi pas son assistante, fancy a threesome?) pour que ta vie ne fasse vraiment qu'un avec ton boulot et que ton vice ne fasse qu'un avec ton boulet.
Bon aujourd'hui je vais voir pour guardien dans une residence de vieux, paye et loge, c cool. Sinon c barman a plein-temps, le bad trip quoi.
::: posted by Tranxenne at 2:28 PM
(0) comments
Ton post tranx me fait grave pensé à ma relation avec la capoeira plus quà la savate. Art corporel, musical, lyrique, art de spectacle, art martial etc etc. Bordel. Par contre sur un ring j'ai pas vraiment l'impression de faire de l'art heh.
bon faut que je marrete, sinon jvais innondé le blogger ce capoeira talk. En tout cas trop cool jai trouvé une académie à Paris, ou j'espère pouvoir allé faire des stages en weekend.
Et lapsus, c'est pas un berimbau, c'est MON berimbau. -:D
Par contre ma maitre de stage et son assistante... veulent faire de la savate et vont se pointer à mon club ce soir. Le bad trip ultime. Mon dernier refuge psychologique va être envahi. Il ny aura désormais plus aucune différence entre ma VRAI vie (joints, savate, glandage) et ma vie pro. Bon. Ya plus qua espérer qu elles ne viennent qune seule fois. Cest bien possible.
Jaurais jamais du leur dire... merde. Ce soir ça va être l'affrontement direct entre mes deux personalités. Celui qui fume des petes avec ses entraineurs, arrive stone à lentrainement, qui crache sur la "societé", tout comme les entraineurs dailleurs, tous sur la meme longueur d'ondes, enfin moi quoi, le moi classique, ESM version naturel quoi,VS le petit stagière doux, respectable, serieux et qui essaye de plaire au patron (un ESM tellement dénaturé qu'il nest même pas reconaissable)
Putain... le fitness dans une belle salle de gym pour bourge ça leur irai mieux qu'une salle de boxe pourris puant le fauve, sans parler des molards et de la morve par terre... et du sang (non ptet pas quand meme)
fuck
axé camaràs
::: posted by Esamurai at 11:08 AM
(0) comments
Wednesday, February 19, 2003 :::
So Rock'n'Roll
==> * Flyer MyTvs / smith and sane * <==
::: posted by Lapsus van de Zloot at 7:53 PM
(0) comments
KAVIAR !!!
Bon tu vas pas tarder a debarquer sur NY j'aimerais bien que tu me donnes plus de details !!! - email-
::: posted by Lapsus van de Zloot at 7:12 PM
(0) comments
Alors la je me permets d'apporter une nuance a tes propos Tranx : "Pas necessairement (...) TA guitare ..." .
Je suis fetichiste en ce qui concerne les instruments de musique, c'est pas nouveau. Certes je peux jouer sur une autre guitare que la mienne, mais un instrument c'est un peu comme un organe hors du corps, avec qui tu communiques et que tu apprends a connaitre. Parce que tu t'exprimes avec l'instrument tu le fais tien, tu sais comment le faire repondre a tes exigences parce que c'est une partie de toi. C'est mystique. C'est ta voix. Alors par moments j'ai vraiment besoin de ma guitare, la mienne, celle avec laquelle je sais le mieux jouer, celle qui me rend confident.
::: posted by Lapsus van de Zloot at 7:12 PM
(0) comments
Le Marquis De Sade, dans sa cellule, ecrivait sur les murs avec sa merde.
::: posted by Tranxenne at 12:11 PM
(0) comments
j'crois qu'tapprends a aimer la fonction de l'objet, ce qu'il te permets de faire, et pas l'objet en lui meme, faut pas faire de fetichisme. Un stylo, une guitare, un sac de couchage. Pas necessairement TON stylo TA guitare, TON sac de couchage. Parce que pour ecrire, j'ai pas besoin de mon stylo, mais d'un stylo, nuance.
Et toi dans tout ca?
J'ai cru comprendre que les sports que tu pratiquai se regroupaient tous sous le terme d'ARTS martiaux, et a mon avis, ils ont pas choisi ce nom-la par hasard, surtout que les asiatiques en general ont pas l'habitude de parler a la legere. Si l'art permet de canaliser ses emotions et d'exorciser sa souffrance, ce que je crois qu'il fait effectivement, alors la savate ou tout autre sport de combat est une forme d'art (choregraphie, balance, controle, tu sais tout ca mieux que moi), tout ce que je peux te souhaiter est de reussir la dedans parce que je sais que c ca que tu kiffes.
En plus pour en revenir a la relation avec l'objet, ben ouais, tu pratiques un des seul art ou tu n'as pas besoin d'objet, l'oeuvre d'art c'est ton corps en mouvement, comme pour la danse et c'est bin pour ca que c'est un art MARTIAL.
Corporatistes on l'est tous, parce qu'on a pas d'autre choix
Art is one and a single entity we discern in different
manifestations.
::: posted by Tranxenne at 12:10 PM
(0) comments
Tuesday, February 18, 2003 :::
tranx ton poeme déchire. en tout cas moi jaime beaucoup.
lapsus sympa aussi les paroles.
chuis sur un blogger d'écrivainspoetesmusiciendéfoncé
et moi dans tout ça ?
corporatiste.
lost soul from babylone. white sheep in a black heard.
jai pris une décision. en aucun cas je reste ici. soit je trouve la planque quelque part dautre, soit je pars au brésil. faut trouver la paire de couille aussi.
fo pas reflechir quand t stone. la mat, la drogue des opposants. normal ça remet tout en perspective.
le plaisir par exemple. savourer un bete lit au chaud. ne pas avoir besoin de tout plein de truc.
une autre retransmission instantnée de mes pensées. comme quoi je fais aucun effort.
notre relation par rapport aux objets c super chelou. en haut d'une montagne tu peux apprendre a aimé ton gros sac de couchage.mais ton téléphone portable tu las jamais aimé.
chais pas. depuis des années et des années je nattache plus aucune importance a aucun des mes objets. je sais pertinament bien que je peut toujours le remplacer. plus rien nas de valeur.
::: posted by Esamurai at 11:45 PM
(0) comments
NY Life Style
La je suis au taff, blablater avec deux des types du groupe HipHop avec lequel on bosse, et fumer du cone.
Trankil en somme.
::: posted by Lapsus van de Zloot at 10:42 PM
(0) comments
evidemment la musique en plus des paroles c'est mieux!
::: posted by Lapsus van de Zloot at 6:55 PM
(0) comments
Full time Job
C'est bon ca, ca te reussit d'etre un full time writer, c'est le best.
Je posterai des lyrics d'une de nos chansons qui parle d'une apres guerre nucleaire, ou aucun gadgets electriques ou electroniques n'existe plus .... bon allez zou, un avant gout (alors imaginez vous un cd dans les mains ..)
Hold it
See it
Wonder what it's holding
Oh well
Oh well
Oh well
Set it on
Pavement
... (?) (ca parle du fait kilya plus rien dans les rues en gros)
Oh well
Get a gun
Hold it
See it
Wonder what it's holding (le gun au k ou vous suivez pas)
Oh well
Oh well
Oh well
Set it off
etc.
::: posted by Lapsus van de Zloot at 5:44 PM
(0) comments
My first poem as a full-time writer.
WAR
So we see a war coming on
Upon the earth, beyond the sea
Under the banner of wisdom
Killing people to set them free
I’ve seen a rapture in the eyes
Of angry Arabs on telly
They say they are ready to fight
Against the foe they never see
All they hear is their children’s cries
All they taste is the desert’s grit
All they know is they’re sick and tired
And see that we’ve got everything
The war is moving on with might
From Eden to the Golgotha
In the bedclothes of Jesus Christ
In Moses’ house, Mahomet’s yard
Don’t try to sell them the Bible
They’ve got their own clean-living book
Peace on Earth may be a fable
And we may be the shameless crooks
Jerusalem the sacred home
Of three great religious beliefs
Whose harmony has never grown
I shall remain an atheist
The reasons are economic
Corporations are keeping score
I thought the thing they promise is
Global village not global war
They want to make the Earth a store
They want us to be customers
They want the slaves to stay in sore
Life is not priceless they infer
It’s a kind of new religion
The most wounding in history
Spirit is deemed out of fashion
Materialism is their bid
We may fight for our own freedom
We may open our arms and fists
We may reject power and brands
For this war never to exist.
Aussi disponible sur mon site qui s'est pris un gros coup de karsher dans la gueule, ca fait plus propre (mais non pas Kasher)
Petite question technique, j'en ai marre que mon lien vers mon e-mail marche pas. Concretement, quand ils me disentd'entrer mon adresse, (mailto:), j'ecris quoi? Je vire "mailto"? Je le laisse? Je mets un truc comme a href ... /a (avec les crochets)?
Bon je cherche toujours du boulot, le manager du pub avait pas le temps de me voir cet aprem, elle doit m'appeler ce soir. Le truc cool, c'est qu'elle est pote avec Joe, donc ca devrait le faire. Pour le poste superviseur, je vais leur demander de me filer de la thune ou alors je les envoie chier, c vrai apres tout, ca fait des siecles que l'esclavage a ete aboli (mais ici ils vivent toujours au moyen-age)
Bon j'ai vraiment envie de bosser dans un pub, mais pas 8h par jour...
Saloperie de Mac, c vraiment de la merde ces trcs la, vive Billou et les caribous. Je peux meme plus mettre de titre a mes posts...
Ce soir bete de soir sur un bateau, je suis invite par Matt, le responsable des activites (party animal) de EF, l'ecole ou j'etais l'annee dernier.Champagne a volonte pour joe et moi, il nous a promis.
En plus ca tombe bien, il me reste un taz...
::: posted by Tranxenne at 5:17 PM
(0) comments
Monday, February 17, 2003 :::
si tu veux je peux t'indiquer la planque de tonio le blaireau
::: posted by Tranxenne at 9:20 PM
(0) comments
Cold Attitude
Ouais visiblement on bouge tous ou ca caille severe .....
Ici, NY on a de la neige jusqu'a mi-tibia.
Autant dire que ca fait chier un max.
En tout K, c cool d'avoir des nouvelles de l'Angleterre, parce que si ca se trouve on va devoir leur refaire la guerre.
::: posted by Lapsus van de Zloot at 8:39 PM
(0) comments
lol
::: posted by Lapsus van de Zloot at 8:37 PM
(0) comments
Bon, je reviens de l'interview, qui s'est pas trop mal passe, meme si j'ai ete oblige de leur expliquer que moi-meme j'etais horrifie par le pauvre anglais que je me traine en ce moment. Ils (ou plutot elles, 3 meufs, dont 2 vieilles et une grosse) ont ete comprehensives. Comment convaincre les gens que j'ai le CAE (cambridge advanced exam, soit la balle de diplome) avec ca, surtout que j'ai paume le papier (2 diplomes paumes en 2 ans, j'ai vraiment envie de terminer clochard... bon ma mere doit avoir mon bepc quelque part)
Oui donc ca s'est assez bien passe mais, tenez vous bien, LE JOB EST PAS PAYE!!!!!!!!!!!!
Ben non, ils te filent juste une chambre avec la tele et un portable.
Bon, vu les prix des chambres ici, c'est qd meme pas negligeable, surtout que le job a pas l'air trop foulant, quoique, surveiller une cinquantaine d'etudiants dont les trois quart sont alcoolique chronique, ca peut ne pas etre de tout repos.
Enfin bon toute facon c pas sur que je sois pris mais putain ils auraient pu faire un effort et filer un minimum qd meme.
M'en fous, des qu'jarrive, je vends la tele et j'vais me bourrer la gueule avec les mex, connus pour avoir de sacres descentes. Putain, autant que je reste chez joe en fait, meme si ca commence a me saouler un peu, mais ici au moins je me ferai pas reveiller a trois heures du mat par un etudiant bourre qui a perdu ses cles (je le sais ca m'est arrive... de reveiller toute la residence pasque j'avais perdu mes cles, jusqu'a ce que je me rende compte que j'vivais pas la, en fait)
Bon ben demain je vais voir pour barman et en tout cas, si je trouve un truc qui me donne paye ET chambre, tchao la residence
A part ca apres cambridge je pars a Edinburgh voir les ecossais. pour quoi me direz vous, et ben d'abord pasque whisky, et d'une, et puis j'ai appris qu'edinburgh est la capitale europeene de la poesie et literature (bon joe a ptetre exagere sur le terme europeene, mais apparemment y'a des tonnes de bars a poesie la bas, plus un mega festival d'art et litterature tout le mois d'aout.
Ckest interessant a remarquer, c'est que plus je bouge, moins j'ai de plan pour me faire nourrir et heberger, et plus je monte la ou ca caille. Vivement que je decide d'allez faire clochard au pole nord rien que pour la deconne...
::: posted by Tranxenne at 1:30 PM
(0) comments
putain dans une heure g rdv pour un job de superviseur assistant dans une residence pour etudiants etrangers, la planque en beton massif que meme le mur fait pale figure a cote
faut qu'j'assure
G passe la soiree hier a chercher des job description sur le net, a apprendre les points importants et a preparer mon speech
putain faut qu'j'dechire, sinon c barman a plein temps et ca me saoulerait d'etre du mauvais cote du bar
::: posted by Tranxenne at 10:45 AM
(0) comments

|